Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage taste
13 janvier 2015

travailler dans une auberge

En 2011, je suis arrivé à Barcelone. J'ai dormi à l'auberge où je suis aujourd'hui gérant. Ce n'était pas facile. J'ai travaillé dur pour être le gérant. J'ai commencé comme réceptionniste de nuit, j'ai été promu à encourager les parties, puis m'ai offert un travail de réceptionniste dans la journée. J'aime travailler dans cette auberge. Rencontrer des gens de partout dans le monde, d'échanger des expériences, de recommander des destinations touristiques, et le meilleur de tous, travailler dans une auberge de jeunesse à la possibilité de faire beaucoup d'amis. J'espère travailler ici depuis deux ans, alors je veux avoir ma propre auberge de jeunesse, qui peut être ici à Barcelone ou à Rio de Janeiro, Brésil.

Publicité
Publicité
Commentaires
Voyage taste
Publicité
Archives
Publicité