Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage taste
17 mai 2015

Le Tourisme dans moi ville

Dans la ville où je suis né, Belo Horizonte, Brésil, le tourisme n'est pas encore très explorée, mais la quantité de touristes à augmenter après la coupe du Monde. La ville, à mon avis est belle et a beaucoup de sites touristiques à explorer. Je pense que les deux secteurs les plus importants pour ma ville sont, l'office du tourisme et la gestion d'événements. 
Chaque année nous recevons des milliers de touristes. L'office du tourisme, est un centre d'information, qui vise à montrer ce qui est le mieux dans la ville pour les touristes, les aider pour ce il on besoin en plus de promouvoir la ville. La gestion de l'événement est l'application de gestion de projets pour la création et le développement des événements de grande envergure, tels que festivals des conférences, des fêtes ou des conventions. C'est l'étude de la marque, le développement du concept de l'événement la planification de la logistique et de coordonner les aspects techniques avant de réellement lancer l'événement.
Je voudrais travailler dans le domaine de la gestion de l'événement. En travaillant dans le secteur de l'événement, j'aurais beaucoup de contacts et d'occasion de rencontrer des gens très intéressants. Cene sera pas un travail répétitif, chaque événement est unique!

Publicité
Publicité
Commentaires
Voyage taste
Publicité
Archives
Publicité